Un groupe de personnes qui se réunissent un jeudi sur deux pour écrire

mercredi 17 octobre 2012

Denis Drouet

                                                        TA GUEULE !
      Il y a des jours ou j'ai bien envie de vous dire, ce que j'entends par ta gueule.
Disons que vous m'importunez, à l'entente des dires, de ce que tout bonnement vous me dites ou bien si je puis dire, bavez.
Car ce que je veux dire par là, c'est que vos mots, (aussi bien dire) vos dires me sortent par les oreilles.
Tandis que ceux-là mêmes sont, je dirais même plus ! des vomissements.
Qu'on se le dise, les non-dits n'aident pas nos fragiles oreilles, qui à vrai dire attendent tout simplement, j'allais dire qu'on ne les dise plus.
      Et dire qu'on m'avait prévenu qu'un jour les sons (je ne veux pas dire les designers sonores, quoi que j'ai entendu dire ... enfin non, passons) Je disais donc, qu'à ce qu'on m'a dit ou plutôt me disait, un jour les sons m’importuneront. J'entends déjà dire ... je vous l'avais bien dit!
Bon très bien je conçois, et je veux dire par là que j'entends ce que vous me dites, que peut-être il serait probable que (enfin si je vous laisse dire bien-sûr) il est possible qu'un jour, ... car ne soyons pas médisant, je comprenne les paroles dites vomissements comme je vous le disais un peu plus haut.
       Tous ça pour dire, et je le dit plus haut, TA GUEULE!

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Perspectiviste acharné depuis 1995 /unremitting perspectivist